Site internet de Wellix : Un projet qui me tenait à cœur.

News
 - Site internet de Wellix : Un projet qui me tenait à cœur.
 - Site internet de Wellix : Un projet qui me tenait à cœur.

Après plusieurs semaines de travail, de retouches, d’arrêts et de reprises, mon site internet est sur la toile. Je l’ai voulu moderne et dynamique afin d’être compris du plus grand nombre.

Mon site internet ! Le voilà !

Quid du site internet : Il s’agit avant toute chose d’un reflet. Celui de qui je suis, un développeur full-stack avec une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du digital.

Ma passion ? Coder !
Rien ne me fais plus plaisir que d’entrer dans le code, élaborer ces petites lignes incompréhensibles aux non-initiés, et qui pourtant sont tellement essentielles à la finalité d’une page, d’une image, d’une idée.

Dily-Design, jeune web-designer et associée depuis peu, a été d’une aide et d’une inspiration non négligeable et la résultante est un site à la hauteur de mes espérances. Elle a su trouver le schéma UI/UX qui fait la différence.

J’y ai rajouté une petite touche d’excentricité en intégrant un lapin, mon animal totem, dans l’équation digitale.

À travers ce site internet, j’ai voulu montrer mes compétences, ma volonté de bien faire et mon expertise.
Il permet de mieux me connaître, mieux comprendre mon métier et proposer mes prestations

En parlant des prestations. Pour beaucoup, le métier de développeur consiste à “copier-coller”. Non, non. Il s’agit avant tout de créer, via une maquette graphique, une page qui définit l’entreprise, les tarifs, l’équipe ou les actualités.
Créer des animations, créer du “whoa”. Et cela prends du temps. Beaucoup de temps, du moment que l’on veut bien faire et quand c’est fait en code “pur”.

N’hésitez pas à y faire un petit tour, et même à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Après tout, c’est ça aussi, la relation de confiance 😉

 - Site internet de Wellix : Un projet qui me tenait à cœur.

Vous souhaitez confier votre projet à un professionnel, mais vous ignorez quelle offre choisir ?